Ce site est réalisé et dédié à l'Union des Associations de Wissous (Essonne).
Il est le résultat d'un travail d'équipe ayant pour but d'informer et de faciliter l'accès aux
 informations concernant les Associations de Wissous ..
Les liens hypertextes présents sur ce site et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites n'engagent aucunement notre responsabilité en tant que rédacteur de celui-ci.

© COPYRIGHT

Les images, photos, textes faits et relayés par le site "Union des Associations de Wissous, ne sont pas libres de droit. Aucune image, photo, texte ne peut être reproduite, ni transmise sans l’accord préalablement écrit de l'auteur.

Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l'article L.122-5, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective".
Toute représentation ou reproduction d'une ou plusieurs images, photos, textes de ce site, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par le Code pénal.

Ce site a été mis en ligne par des Membres d'Associations de Wissous.
Il a pour but de recenser les Associations de Wissous en créant un Index avec toutes leurs coordonnées, ainsi que de rassembler les informations sur les différentes manifestations organisées par les Associations de Wissous, en les rassemblant sur un unique calendrier.
Une page est aussi réservée aux articles sur les Associations.

Si vous désirez que votre Association soit référencée sur ce Site, merci de remplir un formulaire.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION SUR LE SITE

Créer un site