CREATION D'UNE INTER-ASSOCIATION - Posté par l'APEPAW

16/6/2010
1 commentaire

A l’initiative des présidents de l’APEPAW et des Jardins Familiaux, une réunion s’est déroulée le 10 mars 2010, où étaient invitées toute les associations, afin de tenter de mettre sur pied une structure de coordination des activités et manifestations des diverses associations et de la commune, et en particulier d’éviter les chevauchements de dates de leurs manifestations.
Elle permettrait aussi de pouvoir se concerter afin d’organiser des manifestations inter associations.

13 associations étaient représentées et deux membres de la Mairie étaient présents.
Il a été décidé de créer un comité inter-associations (USW compris), qui devra être piloté par un membre disponible d’une association. Ce comité pourrait prendre le nom «UNION DES ASSOCIATIONS DE WISSOUS» Il en existe dans de nombreuses communes.
Pour concrétiser et structurer ce projet, une réunion aura lieu avant les grandes vacances , au cours de laquelle le (ou la) responsable sera désigné(e).

D’ores et déjà un appel de candidature pour l’élection de ce responsable, est lancé.
Naturellement cette ‘Union des Associations’ devra travailler en étroite collaboration avec la commune de façon à ce que les associations puissent tenir compte des activités prévues par la municipalité. D’autre part il serait souhaitable que le calendrier des activités des associations puisse paraître dans « WISSOUS MAG »

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :