Visiteurs, vous pouvez laisser une trace de votre passage, et nous dire ce que vous pensez de ce site. Laissez un message, une appréciation sur ce livre d'or, et merci de votre visite.

Le Webmaster.

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 8/1/12

Bonjour à toutes les associations.
Pour faire connaître toutes les manifestations qui se produisent à Wissous, les associations devraient alimenter plus souvent le site, (qui est très bien tenu), afin que tous les citoyens puissent être au courant de la dynamique qui règne chez les bénévoles et viennent en plus grand nombre participer et motiver ceux qui s'impliquent.
Amicalement - Monique
Note : 9/10

Monique TONNELIER

Le 17/6/11

bonjour et merci pour cette journée dans la touraine bravo pour cette organisation rondement bien faite .
a bientot pour de nouvelle aventures.
tres cordialement jean luc leclet
Note : 10/10

leclet

Le 2/3/11

2 mars 2011
Je viens seulement...(incroyable !) de découvrir le site que je trouve particulièrement bien fait et attractif.
Félicitations aux prosamateursbénévolesgénéreux qui l'alimentent...
un grand merci

louise simon